L'enfance de l'art...Le webmaster (EB)1 juin 20181 min de lectureNoté NaN étoiles sur 5.Il n'y a pas d'âge pour apprécier les outils anciens ! Les petits-enfants de Jean-Paul trouvent très amusant de les dessiner :-)
Commentaires